webleads-tracker

Découvrez la nouvelle version NQI Orchestra 6.1 !!

Découvrez la nouvelle version NQI Orchestra 6.1 !!

Avec ses nouvelles fonctionnalités alliant expérience utilisateur enrichie et performance accrue la nouvelle version NQI ORCHESTRA 6.1 ® vous apporte une touche de modernité.

Expérience utilisateur améliorée avec le nouveau design

Le nouveau design offre un ensemble plus cohérent et a l’avantage de rendre l’interface utilisateur plus claire, conviviale et intuitive.

En savoir plus

Renforcez vos capacités d’analyse avec les nouveaux plans de charge
Grâce au nouveau mode de visualisation de type histogramme, le nouveau graphique de charge des ressources offre de nouvelles capacités d’analyse des données. Afin d’améliorer le contrôle des différents projets en cours et d’anticiper les dérapages, le plan de charge des ressources a été intégré au portefeuille de pilotage pour vous offrir un suivi temps réel sur l’utilisation de la capacité.

En savoir plus

Disposez d’une vision synthétique sur les principales échéances de vos projets

Pour optimiser le suivi de vos plannings de projets, la version NQI Orchestra 6.1 vous offre une vision synthétique de l’évolution de vos principales échéances. Par rapport à un Gantt, une vue Chronologie/Feuille de route est parfaite pour avoir une vision d’ensemble et synthétique de l’exécution de vos projets.

Améliorez la planification de votre capacité à faire

La version NQI Orchestra 6.1 améliore le pilotage stratégique de la capacité à faire de votre organisation. En offrant un nouvel espace de simulation, accessible depuis le portefeuille de pilotage, la solution vous permet de mieux planifier les nouveaux besoins en capacité par rapport aux différentes affectations en cours.

En savoir plus

Gagnez en agilité dans la planification de vos ressources

Pour vous aider à mieux gérer le plan de charge de votre équipe, NQI ORCHESTRA 6.1 ® vous permet au moment de l’allocation de vos ressources d’échelonner l’allocation initiale en fonction des disponibilités réelles de celles-ci. Le nouveau mode d’édition des allocations depuis le planning des ressources vous permet passer d’une vue consolidée à une vue éditable avec le détail des différentes affectations projets et hors projets.  Vous pouvez désormais replanifier en quelques clics l’ensemble des allocations de vos ressources et traiter les différents conflits.

En savoir plus