Gestion Budgétaire des Projets

Maîtrisez les coûts de vos projets

Les fonctionnalités de gestion budgétaire NQI Orchestra offrent aux chefs de projet la possibilité de planifier, de suivre et d’analyser précisément les performances financières des projets. Il est possible de créer des budgets et de mettre à jour les prévisions de façon générale ou détaillée, en incluant les catégories de main d’œuvre, de dépenses, de matériel et d’équipement.
NQI Orchestra offre la possibilité d’équilibrer les portefeuilles de projet en fixant les enveloppes budgétaires et la capacité allouées aux projets. Les plans de financement et de capacité du portefeuille donnent une vision croisée du budget du portefeuille, de la capacité allouée et des besoins exprimés par les chefs de projets.

« Notre département Ingénierie rationalise les procédures de fabrication de produits et maîtrise l’évolution des coûts de conception et des prix de revient avec NQI Orchestra.»Bruno Zuckmeyer, Chef de projet SI - SDMO

Visualisez l’avancement budgétaire

Tout au long de la progression du projet, les prévisions sont mises à jour à l’aide de données réelles et de reste à faire (ETC) saisies à tous les niveaux du planning du projet. Ainsi, le chef de projet dispose d’un aperçu en temps réel de l’avancement budgétaire au niveau des tâches, des groupes de tâches et du projet en vue de son analyse financière.
L’ensemble des données budgétaires des projets sont consolidées afin de proposer une vue par portefeuille ou par organisation selon l’angle d’analyse souhaité.

Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale et planifiez une démonstration personnalisée de la solution NQI Orchestra au moment qui vous conviendra.

Démonstration

Découvrez en 30 minutes la simplicité et la souplesse des solutions NQI à travers nos séminaires en ligne gratuits et accessibles à tous.

Webinaire

Partagez l’expérience de nos clients à travers des études de cas complètes, et découvrez les étapes de mise en oeuvre, de diffusion et d’appropriation de la solution NQI Orchestra.

Success Stories