webleads-tracker

Licence ou Saas

Une solution. 2 modes d’acquisition

Une solution, 2 modes d’acquisition

Installée sur vos serveurs ou hébergée dans une infrastructure Cloud privée et sécurisée, le logiciel de gestion de projet Licence ou Saas NQI Orchestra vous permet de choisir le mode d’acquisition le mieux adapté à vos besoins.
Simple et évolutif, le modèle de licence NQI Orchestra évolue aisément selon la maturité en gestion de projet de votre organisation, le niveau de pilotage requis et le nombre d’acteurs impliqués. La structure souple et le choix entre ces deux modes de commercialisation permettent un déploiement rapide et progressif qui s’adapte à vos besoins et facilite la diffusion du mode projet<.

«L’outil simple et ergonomique nous donne la possibilité de déployer de façon progressive. La possibilité de réduire le « spectre » de l’outil puis de pouvoir ré-enclencher les fonctionnalités au gré des besoins est un plus. » Marcel Deturche, Responsable CMMI – Ministère de l’Éducation Nationale

L’offre de Cloud Privée NQI

L’offre de Cloud Privée NQI (gestion de projet SaaS) propose deux types de plateformes Cloud basées en France, selon les enjeux de disponibilité de vos applications et de protection de vos données.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner sur les options proposées et les engagements de NQI en terme de disponibilité et de sécurité.

Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale et planifiez une démonstration personnalisée de la solution NQI Orchestra au moment qui vous conviendra.

Démonstration

Découvrez en 30 minutes la simplicité et la souplesse des solutions NQI à travers nos séminaires en ligne gratuits et accessibles à tous.

Webinaire

Partagez l’expérience de nos clients à travers des études de cas complètes, et découvrez les étapes de mise en oeuvre, de diffusion et d’appropriation de la solution NQI Orchestra.

Success Stories