Gestion des projets innovants, projets R&D

Planifiez vos projets R&D

Améliorer le time-to-market est un enjeu de développement majeur qui passe par une fiabilisation des délais et des budgets des projets R&D, par l’industrialisation des processus, et par une adéquation optimale entre la demande de projet initiale et le produit fini.
Pour cela, le logiciel de gestion des projets innovants NQI Orchestra vous propose une solution collaborative de planification des projets R&D qui s’adapte aux méthodes de votre organisation, depuis la gestion des demandes jusqu’à la réalisation, le pilotage des plans de développement et le suivi des projets.

« NQI Orchestra donne accès à un calcul précis du coût prévisionnel de conception d’un produit. Ces données essentielles pour les calculs de prix de revient sont diffusées par le biais de portefeuilles de projet ou par e-mail aux dirigeants de l’entreprise. » Marcel Briand, Responsable Étude & Développement Produits Standards - SDMO

Fonctionnalités associées à la gestion de projets innovants

Structurer la gestion des idées

fiches descriptives, alignement stratégique, arbitrage des idées, gestion de workflows… workflows…

Maîtriser l’exécution des projets

planning, suivi d’avancement, gestion budgétaire, reporting projet……

Coordonner l’activité des ressources

Référencement des ressources, gestion des allocations, suivi des plans de charge, saisie de feuilles de temps…

Piloter les portefeuilles de projets

tableaux de bord, simulations, indicateurs de performance, programmation budgétaire…

Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale et planifiez une démonstration personnalisée de la solution NQI Orchestra au moment qui vous conviendra.

Démonstration

Découvrez en 30 minutes la simplicité et la souplesse des solutions NQI à travers nos séminaires en ligne gratuits et accessibles à tous.

Webinaire

Partagez l’expérience de nos clients à travers des études de cas complètes, et découvrez les étapes de mise en oeuvre, de diffusion et d’appropriation de la solution NQI Orchestra.

Success Stories