webleads-tracker

Orchestra PPM au COTER CLUB les 5 et 6 juin 2018

Orchestra PPM au COTER CLUB les 5 et 6 juin 2018

coter club

Orchestra PPM de Planisware sera présent les 5 et 6 juin 2018 au congrès CoTer-numérique organisé à Tours.

Dans le cadre du Gand Plan d’Investissement dévoilé par le Premier Ministre Edouard Philippe, 9,3 milliards d’euros seront débloquées sur 5 ans pour la création d’un Etat 100% numérique. Dans ce contexte en perpétuelle évolution numérique avec de plus en plus de téléservices proposés aux citoyens et en cette période de concentration et réorganisation géographiques de nos territoires, le Congrès du CoTer-numérique constitue l’un des temps forts de l’année 2018 pour l’ensemble des collectivités territoriales et plus largement les administrations publiques en France.

Au programme, conférences, ateliers techniques, rencontres des éditeurs et networking qui rythmeront ces deux jours de congrès et qui nous permettrons d’échanger nos expériences et de découvrir des solutions innovantes. Mais aussi des animations telles que la fameuse tombola, une soirée de gala, des navettes mises à disposition etc…

Orchestra PPM de Planisware sera présent au Congrès de Tours sur le stand 11 pour vous présenter notre solution PPM et répondre à vos questions et besoins, pour échanger et partager sur l’ensemble de ces thématiques numériques constituant un enjeu primordial pour l’avenir.
Au programme avec Orchestra PPM : Structurer, planifier et évaluer l’offre de services d’une collectivité : L’exemple du Conseil Départemental 37. En effet, le CD 37 a décidé de mettre en place un logiciel de gestion de projets et des activités en 2017. L’objectif est d’optimiser l’utilisation des ressources humaines et budgétaires du département en normalisant l’offre de services de la collectivité et en assurant une gouvernance efficace qui s’articule autour de grands référentiels politiques et stratégiques.
Vous nous retrouverez en atelier technique en salle 3 le mercredi 6 juin à 10h45.

Nous vous attendons nombreux à Tours les 5 et 6 juin avec l’impatience de vous rencontrer.

A très vite !

VOIR le programme complet