webleads-tracker

De bonnes pratiques pour une gestion de portefeuille de projets hybrides

De bonnes pratiques pour une gestion de portefeuille de projets hybrides

itecor

Le jeudi 14 juin 2018 de 8h30 à 10h à l’Hôtel Beau-Rivage de Genène, Itecor vous invite autour d’un petit déjeuner dédié à l’agilité au sein des portefeuilles de projets hybrides.

Découvrez lors de ce petit déjeuner les bonnes pratiques pour une gestion de portefeuille hybride et comment faire évoluer votre savoir-faire pour répondre aux challenges de la gestion de portefeuilles de projets hybrides. La discussion s’appuiera sur des exemples concrets et sur l’usage d’un outil de gestion de projet.

En effet, la transformation digital des entreprises confrontent les organisations à la nécessité de délivrer de nouvelles solutions et de nouveaux services au travers de projets agiles.
La propagation de ces derniers se heurte à une cohabitation avec des approches plus classiques de gestion de projets et de portefeuilles.

Christian Dhondt, Senior Consultant, abordera l’agilité dans la gestion de portefeuille de projets hybrides et ce que cette notion implique. Ismaïl Benouna d’Orchestra de Planisware vous présentera un cas concret de gestion de projets hybrides dans un outil de portfolio management. Nous aurons également l’occasion d’échanger sur les difficultés souvent rencontrées et sur les solutions qui y répondent.

S’INSCRIRE

Attention, places limitées !