webleads-tracker

Orchestra : Allouer selon les besoins des Chefs de Projets

Orchestra : Allouer selon les besoins des Chefs de Projets

Vous êtes chefs de projets vous souhaitez lancer un nouveau projet ? Avec Orchestra, répondez rapidement à vos besoins tout en gardant la maîtrise du planning de votre équipe.

En fonction de vos besoins en matière de ressources, sur Orchestra vous pouvez vous rendre directement sur votre budget pour exprimer vos besoins en ressources et vous n’avez qu’a saisir le nombre d’heures ou de jours nécessaires à affecté à vos ressources humaines. De là, l’ensemble de vos modifications et de vos demandes de ressources sont envoyé à un ou une responsable des équipes demandées.

Ce dernier ou cette dernière n’aura cas se connecter au gestionnaire de ressources de son équipe, à filtrer la liste des projets en choisissant ceux ayant besoin de ressources issues de son équipe. C’est ici que le ou la responsable d’équipe voit les nouveaux besoins souhaités et peut les traiter immédiatement. Automatiquement l’ensemble des ressources listées sont celles requises pour ce projet en fonction, bien entendu, des collaborateurs disponibles sur la période choisie. Il n’y a plus qu’à les affecter !

Les chefs de projets seront plus que ravis puisqu’ils disposeront désormais des ressources nécessaires à la réalisation complète de leur projet.

En savoir plus sur notre logiciel de projet Orchestra et découvrez notre webinaire pour optimiser vos ressources !