webleads-tracker

Orchestra : Saisir et piloter les feuilles de temps

Orchestra : Saisir et piloter les feuilles de temps

Notre solution Orchestra simplifie l’intégralité de votre saisie de feuilles de temps, grâce à cela, en tant que responsable projet, vous disposerez d’informations mises à jour en temps réel sur l’ensemble des activités de vos équipes projets.

Dans le but de maîtriser l’activité de vos équipes, il est important que le responsable projet reçoive les feuilles de temps de ses collaborateurs. Ces feuilles de temps  servent efficacement de rapports mensuels d’activités. Pour cela il faudra consulter dans votre espace dédié de suivi des temps, si vos ressources ont rempli leurs comptes rendus d’activités. Si ce n’est pas le cas pour tous vos collaborateurs, vous avez la possibilité de leur envoyer un rappel directement sur l‘outil. De ce fait, ils recevront une notification automatique pour soumettre le plus rapidement possible leurs feuilles de temps. Les feuilles de temps sont simples et rapides d’utilisation, vous pourrez importer vos activités projets et hors projets rapidement. Mais pas que, vous avez également la possibilité de visualiser le nombre de jours prévus et déjà réalisés, tout cela permet de compléter vos feuilles de temps en un clic.

Le tout est modifiable, mais une fois que les feuilles de temps sont complétés, les collaborateurs l’envoi directement au responsable projet. Ce dernier, validera l’ensemble des activités de ses collaborateur en accédant directement à sa feuille de temps. Elle peut consulter les détails des temps saisis, les approuver ou non. Après avoir l’ensemble des comptes rendus d’activités mis à jour, le responsable projet édite en un clic son rapport d’activité complet de son équipe.

Orchestra centralise et simplifie la saisie des feuilles de temps, vous disposez d’informations fiables et à jour sur l’activité des équipes projets.

Suivez-nous sur Youtube !